Karine (dite Rink62)

Une immigrée de contrée nordique (Arras 62)

Hé oui, t'as accepté de venir dans cette famille de dingues, tu vas t'y coller comme les autres (mais ça va saigner)...

Je n'ai jamais très bien compris pourquoi les petit(e)s et les grand(e)s ont tendance à s'unir. Il y a, sûrement, une explication technique mais "cela ne nous regarde pas".

On dit que les meilleurs parfums sont dans des petites bouteilles. Nous avons donc récupéré une petite bouteille venant d'Arras. Bien qu'essayant de se faire petite discrète, Karine malgré sa petite taille prend de plus en plus de place dans notre famille (légère tendance à s'éparpiller). Elle s'habitue également à mes coups de gueulante pour lesquels elle a très subtilement trouvé différentes parades:

  1. <<C'est pas moi c'est Amour>>,

  2. <<Je vais m'en occuper>> (mais elle ne précise pas l'année) ,

  3. ... D'autres techniques ont l'air d'être à l'étude.

Karine est particulièrement mobile dans les périodes de crise ce qui me donne envie de provoquer des crises rien que pour le plaisir de la voir s'agiter (mais je ne suis pas taquin à ce point).
Bon, j'arrête mes vacheries: Karine a beaucoup de mérite, Elle a été capable d'accepter nos remarques sans trop broncher ( de toute façon, c'est "Amour" qui prend dans ces cas-là), de s'adapter à nos fonctionnement  (lentement mais sûrement)  et elle évite  de provoquer  des conflits (sauf avec  "Amour").

Son lieu de prédilection

Avec ses chinchillas ou A la recherche de "Amour" (ou dans son sillage). 



22/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres