Iris (dite Rissou ou Cocotte)


La jeune fille de la famille

Charmante demoiselle au caractère bien trempé, Iris approche de sa majorité légale d'ici peu. Majeure, en fait, elle l'est depuis longtemps. Elle fait parti des trop nombreux enfants qui ont connu bien trop tôt les affres des hôpitaux, ce qui a eu pour effet de la faire mûrir bien plus vite que la normale. Résultat des trop nombreux séjours hospitaliers, une prise en charge de sa personne et de sa vie dès l'age de 5 ans. Elle sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir. Elle ne sait pas baisser les bras et n'essayez pas de vous mettre en travers de son chemin car c'est une tornade. Très humaniste, elle défend la veuve et l'orphelin. Elle a cependant une forte hérédité paternelle : Un côté soupe au lait où il est bon ne pas être là lors des débordement. Autre débordement, l'espace occupé pour ses travaux d'études : Pourquoi faire en petit, ce qu'on peut faire en grand ? Je rappèle que l'espace vital de la famille est relativement limité et que nous ne sommes pas châtelains.

Son lieu de prédilection

Dans sa chambre ou dans le séjour ou dans le jardin,  un pistolet à colle d'une main, du carton ou tissu ou tout autre matière exploitable dans l'autre main, un casque MP3 sur les oreilles et surtout et toujours : Une idée en tête.

Quoi de neuf concernant Iris?

Iris est majeure depuis le 26 juillet 2007 et a eu son baccalauréat avec mention ASSEZ BIEN. Elle a du être sévèrement notée pour n'avoir que cette mention. Même si le principal est de l'avoir, elle aurait mérité plus.
Mais que veut faire notre petite Rissou : de la CONCEPTION INDUSTRIELLE  



22/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres