Il Divo - I Believe In You (Je Crois En Toi)

Artiste: Il Divo
Chanson: I Believe In You (Je Crois En Toi)

 

Lonely
seul
The path you have chosen
Le chemin que tu as choisi
A restless road
Une route agitée
No turning back
Sans demi-tour
One day you will find your light again
Un jour, tu retrouveras ta lumière
Don't you know

Tu ne sais pas
Don't let go

Ne te laisses pas aller
Be strong
Sois fort

Follow your heart

Suis ton coeur
Let you love lead through the darkness
Laisse l'amour t'éclairer à travers l'obscurité
Back to a place you once knew

Tu as su dans le passé revenir
I believe, I believe, I believe in you
je crois, je crois,  je crois en toi

Follow your dreams
Suis tes rêves
Be yourself, an angel of kindness
soit toi-même, un ange de bonté
There's nothing that you can not do
Il n'y a rien que tu ne peux pas faire
I believe, I believe, I believe In you.
je crois, je crois,  je crois en toi

Tout seul
Tu t'en iras tout seul
Cœur ouvert
A L'univers
Poursuis ta quête
Sans regarder derrière
N'attends pas
Que le jour
Se lève


 

Suis ton étoile
Va jusqu'ou ton rêve t'emporte
Un jour tu le toucheras
Si tu crois si tu crois si tu crois
En toi
Suis la lumière
N'éteins pas la flamme que tu portes
Au fonds de toi souviens-toi
Que je crois que je crois que je crois
Que je crois
En toi


Someday I'll find you
Un jour, je te retrouverai.
Someday you'll find me too
Un jour, tu me trouveras aussi.
And when I hold you close
Et quand je t' étreindrai
I'll know that is true
Je saurai ce qui est vrai
Follow your heart
Suis ton coeur
Let you love lead through the darkness

Laisse l'amour t'éclairer à travers l'obscurité
Back to a place you once knew

Tu as su dans le passé revenir
I believe, I believe, I believe in you
je crois, je crois,  je crois en toi

Follow your dreams
Suis tes rêves
Be yourself, an angel of kindness

soit toi-même, un ange de bonté
There's nothing that you can not do
Il n'y a rien que tu ne peux pas faire
I believe, I believe, I believe In you.
je crois, je crois,  je crois en toi



19/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres