Allez en paix mon enfant !

Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des JMJ de Cologne. Dans le
train, ils lisent tous les trois "LA CROIX". L'évêque, un peu joueur, leur
dit: si on faisait un concours de mots croisés puisque on tous le même
journal.
Ils s'y mettent dare-dare et au bout de 5 mn , l'évêque s'écrit : "ca y est,
j'ai fini, c'était vraiment facile"
La bonne soeur, 2 mn plus tard : "j'ai fini aussi mais c'était pas évident"
10 mn plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
l'évêque vient à son secours : mais qu'est ce qui vous embête ?
Le curé : Ben, le 3 horizontal...j'ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U
la 4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce que
c'est nouilles ou mouilles..., je ne vois pas du tout...
L'évêque : "voyons la définition - se vident quand le coup est tiré" mais ce
sont les douilles bien sûr".
La soeur d'une petite voix : Vous n'auriez pas une gomme ?


23/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres